Hogwarts-Magic

Venez jouer le rôle d'un personnage de la saga d'Harry Potter !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ellana Caldin

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana Caldin



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Ellana Caldin   Mer 28 Mai - 15:50

Nom : Caldin

Prénom : Ellana

Age :14ans

Caractère [1 Lignes]:Ses amis disent qu'elle a un sacré caractère mais, elle est douce et gentille. Son changement d'humeur et incroyable, une saconde avnt elle est douce comme un agneau, l'autre d'apres elle tape tout le monde et casse tout!
Stella aime beaucoup s'habiller de noir, elle ne s'habille que de cette couleur. Elle aime énormement c'est amis, auqu'elle elle donerer sa vie s'il il en était néccaisaire. Sonanimal péferer est le loup.Elle se dit libre et ses actes et ses gestes et a horreur des ordres. Elle possède une louve nomait Tara


Qualité(s) [3qualités minimum]: Elle est très courageuse. Elle aime ses amisdonc elle est très fidelle.Sa ruse est sans égal.

Défauts [2défauts minimum]: Elle change souvent d'humeur. Et a un sacré caractère.



Classe et maison :elle est en 4eme année a Gryffondor


Histoire [4lignes minimum]: Elle est née chez elle, dans les rues de Londres. Fille d'une famille de sang pur et respecter, elle reçus une éduction stricte. Mais cela ne lui plaisait pas. A sept ans, quand elle comenca a avoir du caractère, elle fit sa premiere fugue. Ses parents, la rattrapèrent bien vite. A onze ans, ses pouvoir començèrent a ce déclarer lors d'une " enguelade" (désoler je ne savait pas comment le formuler). Le sujet de la dispute était que Ellana venez de parler a un moldus, son père, apprennant cel fut dans une fureur noir. Il batta sa fille et l'enferma dans des cachots, ne la laissant manger que du pain sec et de l'eau.

Au bout d'une semaine, sa rage envers son père augmenta, une tournade se forma grandissant de sa haine et cassa les chaines qui la retener accrocher ne pouvant plus se controler, La tournade détruit le chateau de ses parents cassant brique après briques, fenêtres apres fenetres meubles apres meubles. Epuiser, par ce fracas, et d'avoir utiliser autant d'énergie, elle s'evanouit.

Ellana fut reveiller par une étrange sensation sur le visage, elle ouvrit un oeil, puis l'autre. Ce qu'elle vit la fit sursotté. Une jeune louve se tenait devant elle. Encore plus éttonant, son regard était doux. Derière elle, se tenait trois louveteux âgés d'environ 4 mois. L'un était bleue/gris et les deux autres presque roux. Stella comprit que la louve ne lui voulait rien. Celle-ci resta avec les loup, n'ayant plus d'abris. Elle apris a chasser avec l'aide de la louve. Et découvrit un lac près de la tanière des loups.Elle s'attacha plus particulièrement au louveau gris qui était une femelle. Elle decida de l'apeller Tara.

Un soir, alors que la même louve, ses trois louveteaux et Ellana se promenaient, un bruit de fusil se fit entendre. Tout le petit groupe sursauta sauf la mère. Stella se retourna inquiete car elle ne la vait pas vu bougeamait masi l'avait entendut gemir. La louve saigner d'un blessur a la poitrine. Ellana n'eut pas le temps de réagir car deux autres coup se fit entendre. Stella se retourna et les deux chiot roux, s'était étaller sur le sol, les yeux dirigeait vers leurs mère,. Des yeux sans vie, vide de toutes émotions. Tara cria de Douleur. Elle prit le dernier Loup qui rester dans ses bras ( Tara ) et courut des heures durant. Sa course l'amena a un immense château en pierre. Etant fatiguait et morte de faim elle entra dans le chateau et apris qu'il se nomait Poudlard. Elle accepta l'offre qu on lui proposer entrée dans l'école Poudlard et suivre des étude. Elle accepta a conditin de garer Tara. Et voila



Vous :

Prénom : Margot
Age :14ans
Comment trouvez vous le forum ?super masi il manque de mots
Comment avez vous connu se forum? sur un top[/color]

Présence sur 10 : 9/10
Célébrité sur l'avatar :Personne


et voila
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Taylor
Ravenclaw
avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2008

MessageSujet: Re: Ellana Caldin   Lun 2 Juin - 15:33

Bienvenue Ellana =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ellana Caldin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'Ellana Caldin.
» Ellana Caldin
» Ellana Caldin
» Ellana Caldin
» Alexander Caldin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts-Magic :: Présentations et Dossiers :: Cérémonie Des Répartitions-
Sauter vers: